Domaine Les Filloux - photo principale

Bienvenue

Bienvenue! En 2018, nous avons découvert l’espace, la tranquillité et la nature saine du domaine “Les Filloux”. Nous avons saisi cette opportunité et avons consciemment choisi de reprendre l’activité des chambres d’hôtes et de poursuivre cette énergie positive. Nous aimerions partager avec vous le caractère chaleureux que nous avons découvert. Nous espérons que vous pourrez également vous ressourcer ici. Venez tenter l’expérience lors d’un séjour dans l’une de nos trois chambres ou testez un retour aux sources en tente ou caravane. Pour ceux qui veulent une combinaison des deux, nous avons des tentes de luxe avec des finitions en bois déjà équipée. Et qui sait ? Ces vacances changeront peut-être aussi votre vie…

Tout le monde a une façon personelle de se détendre. Dans notre ferme, vous trouverez de nombreux services: un livre de la bibliothèque, un jeu de société et bien plus encore. À l’extérieur, il y a de nombreux endroits où se laisser vivre tout simplement, se détendre en plein soleil, à l’ombre ou se promener dans le bois … En outre, la région, avec sa nature grandiose, permet de se vider la tête lors d’une marche rapide, d’une balade à vélo ou d’une partie de pêche.

Laissez-nous vous choyer du matin au soir. Nous préparons, avec amour, un délicieux petit déjeuner varié. Le week-end et le lundi, vous pouvez également rester avec nous le soir pour un menu de 3 plats (en juillet et août : tous les jours sauf le jeudi). Nous nous ferons une joie de vous donner quelques bonnes adresses, si vous souhaitez dîner au meilleurs tables de la région.

Afin de garder les logements bien ordonnés et rangés, votre fidèle ami à quatre pattes (chien) n’est autorisé que sur les emplacements de camping. Afin de ne pas submerger tous les hôtes avec l’enthousiasme de votre mascotte, nous vous demandons de le garder près de vous en laisse sur notre propriété, ceci afin de garantir le respect du domaine.

Nous sommes impatients de vous voir et de vous souhaiter la bienvenue!

Cordialement

Anneke et Bart

Retour au sommet